Aménagement d’une surface de vente dans un centre commercial à La Fouillouse

Le propriétaire du magasin spécialisé en produits de la cuisine et des petits objets de déco déménage de Firminy au centre commercial de l’ARCHE à La Fouillouse afin de profiter de son dynamisme.
Le magasin est baptisé « HOZO ». Il est aménagé dans un volume de 450m² au niveau R-2 du centre commercial donnant directement sur un parking spacieux. Aménager une surface de vente dans un centre commercial de la première catégorie pour un délai très court imposé par le maître d’ouvrage est un vrai parcours de combattant. Les imprévus sont nombreux à faire face, le budget est fixe à ne pas dépasser, les normes de sécurité et d’accessibilité sont rigoureuses…
En jonglant tous les travaux supplémentaires avec ceux qui sont prévus, l’agence CRISTAL A.B. n’a pas compté ses heures passées sur le chantier. La réception avec la Mairie, le SDIS, le syndic et tous les intervenants a eu lieu à la date prévue au planning. Un défi réussi !
L’ambiance à l’intérieur du magasin se veut chaleureux et accueillant. Le sol et le plafond foncés donnent un contraste au blanc des présentoirs. Les objets déco très colorés sont ainsi mis en valeur et offre une bonne visibilité.
Les travaux ont été réceptionnés en septembre 2017.